Julek591 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Voici mon male Tiki C'est un Florida orange * blood X red * blood / redflame / orange Age de 9mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 17 avril 2010 magnifique tes pogona ! belles couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 17 avril 2010 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julek591 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Mercii pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 17 avril 2010 il est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 18 avril 2010 il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 superbe pog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julek591 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 Très joli, voici la réponse a ma question. Je rêve, ou je l'ai vu en vente sur le boncoin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julek591 0 Posté(e) le 18 avril 2010 non tu ne reve pas il et sur le boncoin ùais pas pour vendre pour acouplement jle propose pour faire des acouplement avec des gens ki cherche des males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 tres jolie mal .j'aime beaucoup sa teinte orangé .tu le prostitu ton pog? combien demande tu pour un accouplement?c'est le futur papa de ta ponte iminente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julek591 0 Posté(e) le 18 avril 2010 non je le prostitue pas pour l'acouplement sa depend de la femelle si c'est une femelle phase je prend des oeuf sinn argent si la personne prefereoui c'est le pere des jeune qui vont biento arive et les oeuf que ma femelle va encore pondre cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 tu a fait 2 porté .sa vas faire beaucoup de bébé pog sur le marché tout sa .vivement qu'ils sortent pour pour voir leur couleur .bonne chance pour la suite .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teju 0 Posté(e) le 18 avril 2010 belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 très belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julek591 0 Posté(e) le 18 avril 2010 j'ai fait k'une porte sauf que ma femelle va pondre pour la deuxieme fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 18 avril 2010 oui comme la plupart des pogona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 heureusement moi la mienne ne m'e a fait qu'une ...car je sait pas ou j'aurait mit les autre deja 33 sa me vas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julek591 0 Posté(e) le 18 avril 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Y a pas de quoi, on en voit pas tous les jours ^.^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 18 avril 2010 super pogo belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 19 avril 2010 tres tres belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi07 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Vraiment trop beau !! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julek591 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 20 avril 2010 pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Y a pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites