curtus 0 Posté(e) le 18 avril 2010 je ne connais pas encore le sexe,n'as pas encore mangé car il est arrivé hier,il fait environ 80 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 18 avril 2010 tres beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 18 avril 2010 adorable ce petit eunectes tient nous au courant de son evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 beau serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 18 avril 2010 merci pas de soucis, je vous tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 petit hs .pourait tu nous faire un epetite video de tout ton instale avec tou les specimen que tu a sa serait simpa .??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 18 avril 2010 j'ais juste celui la, et pour l'instal c'est juste une boite en plastique avec 2 bac d'eau , un au point chaud et l'autre au froid,et du papier pour sustrat,un cable chauffant sur sur l'arrière de la boite, avec le point chaud a 33°c. et 26°c au point froid,tout ca le temps de ca quarentaine qui peut durée longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 désolé j'avait mal lut ta signature .sa doit etre un autre membre ou j'ai vu sa .tres jolie anaconda en attendant .vivement le premier nourissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 18 avril 2010 oui ben je vient de le nourrir car je pouvais pas attendre et il mange bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 pas perturbé le petit alors . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 18 avril 2010 en meme temps c'est de l'anaconda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 tu es capacitaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 18 avril 2010 oui pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 bien du courage!,beau snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 19 avril 2010 super qu'il a mangé c'est bon signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 19 avril 2010 merci a tous, donc je confirme que tout a l'air d'aller pour le mieux pour lui,je suis assez content car je croyais que sa aller etre plus dur que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 19 avril 2010 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teju 0 Posté(e) le 19 avril 2010 sympa l anaconda , sa va bien donnez sa plus tard ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 19 avril 2010 oui j'espère bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi07 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Wahou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 20 avril 2010 oui c'est la réaction de tout le monde en le voyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 20 avril 2010 j'aimerais bien le voir moi , j'adore cette espece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 20 avril 2010 en faites monster c'était une petite pointe d'humour si tu vois se que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 20 avril 2010 oh le c... je parlais de l'eunecte non mais alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi07 0 Posté(e) le 20 avril 2010 damien a écrit:en faites monster c'était une petite pointe d'humour si tu vois se que je veux dire Ah ben bravo !!!! Je vois bien monster avoir cette réaction mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 20 avril 2010 je vous es bien eus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 20 avril 2010 bon trève de plaisanterie, il digère déjà la souris c'est supertout va pour le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Super Serpent, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 24 avril 2010 aujourd hui je le re nourris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Ok (: Tu peux essayer de prendre des photos du nourrissage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Ce serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 24 avril 2010 j'en prendrais le prochain repas car j'ais rien de pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Ok y a pas de soucis et souhaite lui un bon appétit de ma part :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Mais j'ai trop hate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 24 avril 2010 t'inkiète tu en verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Et tu lui donne quoi comme proie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 24 avril 2010 des sauteuses pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Daccord et combien de fois par semaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Enfin la frécquence de nourrissage ^.^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 24 avril 2010 une fois par semaine le temps qu'il remange bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Ok et quand il sera adulte tu lui donnera des Lapins ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 24 avril 2010 oui du poissons aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Tu lui donnera quoi comme poisson ?? Truite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho_062 0 Posté(e) le 24 avril 2010 *´¨ )¸.•´¸.•´¨)(¸.•´ (¸.•*´¯`*•> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 25 avril 2010 son 2ème a était très bien apprécié, encore une fois donc je penses que le mec avait de très mauvais paramètres pour qu'il ne mange pasce que je lui donnerait en poisson je ne sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Ok Damien je suis content pour ton Eunectes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 25 avril 2010 oui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites