teju 0 Posté(e) le 19 avril 2010 elles ont pas encore leurs couleurs adulte , elles ont que 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 tres belles et deja de belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 elle paraissent enorme la alors qu'elles sont toute petites .tres jolie grenouille j'aime beaucoup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 19 avril 2010 elles sont mimi tes petites rainettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 19 avril 2010 elles sont sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teju 0 Posté(e) le 19 avril 2010 merci , j ai hate qu elles grandissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 belle rainettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 superbes petites grenouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kulgran 0 Posté(e) le 20 avril 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 elle et trop mimi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi07 0 Posté(e) le 20 avril 2010 J'adore !! Je les trouve trouve trop craquante !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 dit quand on dit l âge on compte aussi le stade de têtard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline04 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Elles sont superbes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 29 avril 2010 gaetan a écrit:dit quand on dit l âge on compte aussi le stade de têtard ?oui je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 très belles tes rainettes, et tes photos sont superbes... merci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teju 0 Posté(e) le 29 avril 2010 oui c est en comptant le stade de tétard , merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 29 avril 2010 hate d'avoir les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 29 avril 2010 tres belles tes rainettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 a ok alors si une grenouille taureaux vient de sortir de l eaus on dit quel a trois ans (elle reste tétard deux ans!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teju 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ba oui théoriquement mais apre tout dépend des personnes je pense , mais en comptant le stade tétard tu es plus sur du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 Super jolies tes rainettes, j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Elles sont superbe tes rainettes.Pour des juvéniles leurs couleurs est déjà bien. As tu des photos de leur terra??Peut être que tu a fait un post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoshuaWayneII 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 J'avoue c'est stylé mais ça peu atteindre qu'elle taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane59 0 Posté(e) le 10 août 2010 belle rainettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites