Antho_062 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Bonjour a tous , Alors voila j'ai une question concernant un élevage Je possède 2 Pogona , Un male et Une femelle est la nourriture commence a revenir assez chère et je me dit qu'il feront surement des petit bientôt alors sa va être encore pire :P Donc j'aurai voulu savoir avec qu'elle insecte je pourrai faire un élevage ? et comment procéder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julek591 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Salut,Moi je fait des blattes tartara (non grimpente) c'est tres tres facile tu n'a rien a fair sauf leur donner a manger et a boire sinon tout ce fait tout seul...Tu prend un grand bac avec couvercle dans le couvercle tu fait des aerations tu met des plateau d'oeufs d'un coté et de l'autre coté tout mes la bouffe (croquette de chat, legume...) et eau (gelée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 21 avril 2010 red runner ,dubias ,vers de farine ,morios tout sa est assez simplevoir mes fiche d'elevagece n'est pas compliqué mais c'est tres longil faut le temp au temp ho que c'est beau defois je m'eppate alors force et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 21 avril 2010 pareillle pour moi je fait des red runner vers de farine et bientot des dubias et c tout simple mais long mais une fois que ta un roulement tu en a toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho_062 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Ok , ba deja jai des gros vers que jai acheter en animalerie sa doit etre des morios et j'ai des blattes mais je c'est pas du tout se que c'est comme type de blattes et si sa se reproduit , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 21 avril 2010 les vers ces bien des morios les blates a 1er vu des dubias mais a voir de plus presparce que toute plate le long du carton pas evident a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 21 avril 2010 fiche sur les morios /insectes-f27/mon-elevage-de-morios-t242.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho_062 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 21 avril 2010 de rien si ta des question n'hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho_062 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ba pour l'instant il sont dans la boite comme sur la photo les morios , je leur et mis de la mache , es qu'il peuvent se reproduire dedan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 21 avril 2010 non si tu les laisse comme sa ils vont mourir de viellesseregarde ma fiche j'ai tout bien expliquéenfin j'esperemais c'est long tu auras des bébé morios dans 3/4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho_062 0 Posté(e) le 21 avril 2010 problème c'est que j'ai rien pour les mètre pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 21 avril 2010 tu fais comme moi tu met a contribution toute ta famille et tes voisin etc..pour avoir plein de pot a yaourtou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites