teju 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Alors Loup un ecureil de corée male de 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 23 avril 2010 il est trop beauje vais peut etre en prendre un couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi07 0 Posté(e) le 23 avril 2010 J'en ai eu des écureuils de corée, c'est trop chou ! Il est très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 il et trop chou j'adooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours_du_30 0 Posté(e) le 23 avril 2010 ohhhhh du caviar pour nos snakes je plaisante tres tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teju 0 Posté(e) le 23 avril 2010 tu m etonne mais il te faut un snake tres rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours_du_30 0 Posté(e) le 23 avril 2010 c je te le confirme ou alors tres malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites