seb1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Voila une colombe trouver juste a coter de chez moi sa va faire 3 ans que je l'ai avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 superbe volatile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 24 avril 2010 très belle colombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 24 avril 2010 pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi07 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Elle est très belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 moi j ai une tourterelle rieuse d Afrique un vrai ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 elle est vraiment trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites