teju 0 Posté(e) le 23 avril 2010 désolé j ai pas put le nettoyé avant sinon jaurai eu le droit a un lachez de droso dans l apparte et voila mon systeme d humidité étant donnez qu avec cette espece on ne peut pas mettre de point d eau et de plus sa permets de gardez la terra humide constamment : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 23 avril 2010 super ton terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 trés beau terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 24 avril 2010 très beau terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi07 0 Posté(e) le 24 avril 2010 En effet, je le trouve très beau, jolie ta réalisation !! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 c est vraie que une échappée de droso j ai jamais la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 extra le terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 bravo chouette terra, ca doit etre galere en effet une echapée folle dans la maison j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ca doit assez chiant ca,sinon je pense pas qu'on soit dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 j ai déplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites