Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurel-Gutt1

Question.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si en été on pouvais sortir un serpent à l'exterieur du domicile ?

Merci d'avance

Cordialement Aurel-Gutt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que pour lui sa peu aller du moment que tu le sort pas pendant des heures , après niveau loi je croi pas que sa soit vraiment légal xD mais tu n'est pas obliger de le montré au flic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais je le prend pas pour un chien mais j'aurais penser que ça lui aurais fait du bien de sortir de son terra et tout.

Et question loi, je vois des gens qui balade leurs péroquet dans la rue a Haguenau xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question loi je ne sais pas du tout , mais bon question de maintenance pour ton serpent je ne pense pas que cela peut lui faire du bien , imagine qu'il se sauve ? ou alors qu'il attrape des parasites ou une maladie dehors.?

moi je ne le ferais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
interdit de te promener avec ton serpent dehors, et c'est très mauvais pour ca santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca n'a aucun interet. a part, lancer une mode débile Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
complètement raison, ce n'est pas la peine de faire le kéké avec un reptile dans les rues de ta ville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damien a écrit:
interdit de te promener avec ton serpent dehors, et c'est très mauvais pour ca santé


reptiles-x3 a écrit:
ca n'a aucun interet. a part, lancer une mode débile Wink


damien a écrit:
complètement raison, ce n'est pas la peine de faire le kéké avec un reptile dans les rues de ta ville



+ 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a fait d'accord avec tout le monde , après il va avoir des M...... qui vont s'acheter des serpent pour le fun et qui vont les laisser mourir parce qu'il seront pas s'en occuper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses mais c'était pas question de kéké mais si je pouvais l'emmener dehors dans le jardin :P

Donc je ne le ferais Wink

Merci encore a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ok, ben évite quand meme car les températures sont pas adaptés pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt a écrit:
Ok Merci encore pour vos avis, maintenent je suis décidé, je ne le sortirais jamais dehors


bien dit l'ami Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt
tout a fait d'accord avec le tout le monde
je pense que sortir un reptile dehors sa le fait pas car deja d'une il n'a pas c'est temperature
et de deux maladies...
apres les risque je peut pas vraiment te dire car je conait pas!
mais bon faut mieux evite de le sortir sa t'evitera les probleme pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ensuite tout dépend de la température et du serpent , une elaphe juv tu auras beaucoup de chance de la perdre mais je ne suis pas tout a fait daccord avec tout le monde il ne faut pas oubliez qu a la base ils vivent dans la nature et meme si ce nest pas le meme climat en periode estivale avc 30degré dehors je ne suis pas contre au contraire prendre des bains de soleil peut etre bénéfique mwa je sait que mon teju je le sortais en bas de ma residence 1h par jour on avait un mini parc et il adorait prendre le soleil et se balladé dans les herbes meme si c est vrai que j avais un bon coup de pression a chaque foi qu une abeille l approchait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne peut comparer un teju et un serpent ...


mon avis a moi , apres chacun fait comme il veut Razz

--ton serpent est né en captivité et n'est pas habituer aux differents virus et maladies etc... qui trainent dehors ... , si il se sauve et que quelqun le retrouve , etc... enfin bref assez riquer je pense , de plus ce n'est pas un animal domestique donc non il ne doit pas sortir ...


enfin tu fais comme tu le sens mais moi je ne sortirais pas mon reptile meme pour un "bain de soleil" , surtout un serpent qui a vite fait de se faire la malle , et qui stressera dehors plutot q'autres chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tout a fait d'accord avec monster, enfin après tu fais comme tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est vrai qu'un Teju c'est pas pareil du tout.

Ouais don je vais faire comme je l'ai dit Mille&uneFois avant :P

Il ne sortira pas Dernier mot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est juste pour un "bain de soleil", t'a qu'a le mettre dans un fauna box et le mettre au soleil, près de la fenêtre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...