Phoenix-wild 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 23 avril 2010 tres beau ton rack ! tes gutt sont deja dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 24 avril 2010 monster-souris a écrit:tres beau ton rack ! tes gutt sont deja dedans ?merci non car je n'ai pas le cable chauffant et je doit encore verifier pour qu'il y a pas d'evasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunglow 0 Posté(e) le 24 avril 2010 tres beau rack, je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 24 avril 2010 très beau et très bien ton rack,tes gutts seront bien dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 tres belle installationelles vont etre bien dedans tes gutts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 vous connaissez mon avis sur la question,mais je trouve qu'il fait assez professionnel.super acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 24 avril 2010 venom a écrit:monster-souris a écrit:tres beau ton rack ! tes gutt sont deja dedans ?merci non car je n'ai pas le cable chauffant et je doit encore verifier pour qu'il y a pas d'evasion si tu le veux je te le donne c'est parce que tu mas dit que tu attendais tes thermometres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Je trouve que c'est un beau rack et il fait propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 25 avril 2010 merci a tous les amis un grand merci egalement a sunglow qui la fabriquer denys ce n'est pas urgent je prefere attendre mes thermometres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 25 avril 2010 derien,tu as raison rien ne presse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho_062 0 Posté(e) le 25 avril 2010 En tout cas moi je veux voir une photo quand sa sera fini :P :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 25 avril 2010 oui avec les bébètes bien installé dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Derien Venom,Vivement les photos avec les bebetes dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites