elodie02 0 Posté(e) le 26 avril 2010 voici les 3 pogoet voici les gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 26 avril 2010 magnifiques les bebetes bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi07 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Ils sont à croquer !! J'aimerai vraiment adopter un pogo prochainement!! c'est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 26 avril 2010 il y a pas mal de gens qui en ont ou en auront a vendre sur le forum , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi07 0 Posté(e) le 26 avril 2010 monster-souris a écrit:il y a pas mal de gens qui en ont ou en auront a vendre sur le forum , Oui, je sais déjà où le prendre!! Je travaille à ce que maman accepte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 26 avril 2010 travaille bien alors ! :P :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 tres jolie cette petite famille .sont nombreux a table ceux la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 ils sont tous tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 27 avril 2010 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 27 avril 2010 pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 27 avril 2010 mimi a écrit:monster-souris a écrit:il y a pas mal de gens qui en ont ou en auront a vendre sur le forum , Oui, je sais déjà où le prendre!! Je travaille à ce que maman accepte fais etre tres gentil avec ces parents defois sa fonctionneet chef j'ai pas vu les geckos par cntre les pogos oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 il sont super joli j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ils ont bien poussé les 2 p'tit geckos son superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 elodie a écrit:merci a tous De Rien c'est la vérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 27 avril 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 29 avril 2010 oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites