céline04 0 Posté(e) le 27 avril 2010 C'est un mâle classique d'un peu plus de 50cm : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 tres belle gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 27 avril 2010 elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 27 avril 2010 tres belle ta gutt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline04 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Merci à vous. Pour une première je voulais une classique, mais je ne cracherai vraiment pas sur une okeetee (même si on voit beaucoup plus de reverse que d'okeetee tout court...) ou sur une anery. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 27 avril 2010 derien c'est vrai que c'est 2 belle phases aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi07 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Jolie ta gutt, moi c'est pareil, j'adore les okeetee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline04 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Merci mimi. Oui, peut-être qu'un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 27 avril 2010 mimi ta petite gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Elle est vraiment sublime !!L'anéry est une tres belle phase *j'en possède une* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kulgran 0 Posté(e) le 28 avril 2010 superbe ta gutton va surement craquer cette année pour un couple ... maintenant reste les phases a choisir :s :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 28 avril 2010 il y az tellement de belle phases Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 chouette gut et jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonny62400 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Jolie ta guttmoi j'aime bien les serpent mai j'en ai peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 elle est trop mimi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline04 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Merci ça me fait plaisir. J'adore aussi, et elle a vraiment un super caractère.Pour les phases oui : dur de choisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Encore une fois superbe serpent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliat62 0 Posté(e) le 29 avril 2010 cela reste du classique mais tres belle quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites