christ621 0 Posté(e) le 27 avril 2010 voila je vient d'acheter un cordon chauffant cher monster mes je ne c'est pas comment le fixer au fond de mon terrarium ( il est en bois )pouriez vous me donné quelques idées sa seré sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julek591 0 Posté(e) le 27 avril 2010 sltpour te repondre a ta question moi personnelement jte conseil de prendre des cavalier que tu utilise pour fixer les cable dantenne rien de mechant pour la bete et rien de grave pour le cable car il faut faire attention au cable cr a linterieur du cable il a un espece de filament qui chauufe dc si cela et pince il va pu trop bien fonctionnevoila mon conseil apres atention que d'autre personne repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 27 avril 2010 oui j'attend d'avoir plusieurs avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ce que te préconise julek59 est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline04 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Oui, le système conseillé par Julek59 est pratique et très simple à faire.ça donne ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 27 avril 2010 enfaite je fait un double fond est je fixe le câble entre deux c'est tous simple enfaite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline04 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Si tu fais un double fond, pense à percer la planche du dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 27 avril 2010 oui pour bien laisser passer la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 27 avril 2010 est je doit le reglé a combien de degré le cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 27 avril 2010 tu doit le mettre sur thermostat,c'est qu'elle espèce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 27 avril 2010 c'est des pogona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Pourquoi leurs mettre un cordon chauffant?il y en a pas forcément besoins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 27 avril 2010 pour mettre en dessous de leur boite (c'est pour mes bébé )car par lampe sa ne chauffera pas toute les boite a la memetemperature emfin chui inpe perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ha oui c'est vrai excuse moi c'est moi qui suis perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 27 avril 2010 lol si on s'emelêle les pinceaux tous les 2 sa va pas aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 27 avril 2010 donc oui fait comme on tat expliquer ci-dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 27 avril 2010 donc je doit le reglé a combien le cordon parsque j'ai jamais utiliser sa donc je ses pas si il y a des ecar de temperature entre le reglage du thermostat est l'interieur du terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 27 avril 2010 il faut mettre la sonde dans un des bac, et il faut qu'il y est environ 34°c au point chauddonc thermostat régler a 34°c . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ok ok si les boite son directement sur le cable elle vont fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 27 avril 2010 non t'inkiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 27 avril 2010 je ferait plutot sa comme sa y seront instaler plus vite dans leur boite est avec le câble je recouvre tout le desous de la boite ou que la moitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 27 avril 2010 tout le dessus mais il faire des bons trous d'aérations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 27 avril 2010 au boite je mes les pas le couvercle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 27 avril 2010 oui c'est ce que je te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 27 avril 2010 desoler j'ai mal formuler ma question je mes les couvercle ou pas parcequi son pas transparent donc voilavaut mieux pa les mettre jpance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ha oui ben non car il faut laisser passé les uv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ok ok merci pour tout damien je go dodo bonne nuit a toi est encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 27 avril 2010 pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 céline a écrit:Oui, le système conseillé par Julek59 est pratique et très simple à faire.ça donne ça :Super bien se système je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 29 avril 2010 c'est ce qu'il y a de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lr.reptiles 0 Posté(e) le 5 mai 2013 si cela peut t'aider d'avantage je viens de faire un post sur la protection du câble chauffant en terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites