Antho_062 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Magnifique , Et Bonne appétit bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 28 avril 2010 tres belles ces ptites gutt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliat62 0 Posté(e) le 28 avril 2010 merci a toi jai pas encore fini de tou metre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho_062 0 Posté(e) le 28 avril 2010 c'est pas un peu gros sa pour lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliat62 0 Posté(e) le 28 avril 2010 non du tou il me la bien manger a moins de deux minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 j adore les snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 28 avril 2010 sublime tes gutts ton male blood red tu la eu chez quelle eleveur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliat62 0 Posté(e) le 28 avril 2010 jez les racheter une personne qui le vender Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliat62 0 Posté(e) le 28 avril 2010 et qui provien d'un eleveur des usa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ils sont superbes tes gutts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliat62 0 Posté(e) le 28 avril 2010 merci de plus 5 oeuf sont en incubation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ca c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ok je connait celui qui te la vendu je lui ai acheter aussi une gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliat62 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ok tu lui auré pas acheter un ghost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 29 avril 2010 oui je lui ai acheter le ghost stoppons le flood maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Magnifique très joli gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline04 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Très belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliat62 0 Posté(e) le 29 avril 2010 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 29 avril 2010 oui attention au flood les amis , HORS sujet -->les gutts dont vous parler viennent de chez ersoiai62 , tres bon eleveur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliat62 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ok sa marche desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliat62 0 Posté(e) le 29 avril 2010 mon prochain achat sera certainement de une phase golddust et une autre phase abbott's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 J'ai une petite préférence pour le BloodRed qui est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Et tes autres Gutt's aussi sont splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliat62 0 Posté(e) le 7 mai 2010 c'est claire il son tous beau mon ti preferé c l'hypo lavender et le blood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Tu n'a pas de ligné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliat62 0 Posté(e) le 7 mai 2010 si bien sur un snow ligné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Ok j'avais pas vu, j'aurais une améla ligné en juillet-aout, le motif motley est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliat62 0 Posté(e) le 7 mai 2010 jai de l'hypo motley ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites