Antho_062 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Voici Raymond , (il porte très bien sont nom :P ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ah la la la la qu'ece que j'aime bien aussi cette race ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho_062 0 Posté(e) le 28 avril 2010 :P Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julek591 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 28 avril 2010 il est superbe ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 28 avril 2010 il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kulgran 0 Posté(e) le 29 avril 2010 pareil que monsterfan de cette race, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 Magnifique ton Raymond, au départ c'etait ce que je voulais comme chien, heureusement que j'ai pris un francais finalement.... vous imaginez 6 anglais ? mdrJ espere vite le rencontrer ton raymond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho_062 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Je vois qu'il a beaucoup de fan de mon Raymond , il et beau c'est sur c'est un avantage :P mais il fait que roter et péter bon courage pour supporter les odeur qu'il répand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 tu sais les francais c'est la meme, et chez moi ils sont 6 alors tu pense bien que je suis habituée mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho_062 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ouais tu métonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 pour l instant le carlin de ma soeur (je le voit deux a trois fois par semaine) il ne fait pas encore sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 il et super cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 29 avril 2010 j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeecette race j'aime trop depuis bien longtemp un gros coeur cette race est genialllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho_062 0 Posté(e) le 29 avril 2010 il fait des câlins énorme je confirme :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi07 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Tout mignon ton pépère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho_062 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Merci pour lui :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites