Invité Posté(e) le 29 avril 2010 il est a ma sœur c est un mâle qui va sur son troisième mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 trop migno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 29 avril 2010 il a une tête marrante ! tres mignon ce ptit carlin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 Oh un pug lol ca fait des bruits bizarres des fois cette race c'est le délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho_062 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Ouais trop sa ronfle tout debout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi07 0 Posté(e) le 29 avril 2010 On dirait une peluche Il est trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 oui il ronfle quand il dort hier il a joué avec moi dans le jardin il courait partout il est rentré il marchait plus droit tellement il était fatigué dit mam'zelle stemf ont peu l inscrire sur ton forum (c est ma soeur qui l inscrira) pour l instant le petit est en vacance en auvergne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 trés joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 29 avril 2010 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 des nouvelle de monsieur car il lève la patte et a bien grandit je l adore luiattention _18 ans!!(ceci pourait hurté les plus jeune mdr)floyd ce tédentfloyd vous fait une grosse léchouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane59 0 Posté(e) le 20 août 2010 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 21 août 2010 j'adore la photo avec la cigarette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites