Invité Posté(e) le 29 avril 2010 Je suis inscrite depuis un moment, mais j'ai malheureusement pas eue beaucoup le temps de poster sur vôtre forum, donc pour rattraper le temps perdu, je vous présente ma dernière arrivée à la maison, une petite Gonyosoma oxycephala NC, née le 10 mars dernier qui provient de chez un ami, Thomas.R. Après plusieurs mois d'attente elle est enfin là !!! ( désolé pour la qualité des photos, j'ai pas osé trop l'embêté ... )A son arrivéeLe père :La mère: Les oeufs et les bébés :1 mois après, elle se porte à merveille :Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 oh la la merci pour ces magnifiques photos, là j'adore. Ton absence est toute pardonée lolNon sans rire, nous sommes ravis de ton retour, et moi je veux bien encore des photos comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 merci, et pas de soucis pour les photos j'en remettrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 29 avril 2010 pas de soucis pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi07 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Elle est vraiment superbe !! Merci pour ce partage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 belle photo les serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 merci pour les com' sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Magnifique j'adore Je suis tomber amoureux de tes serpent une nouvelles famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 Merci pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 29 avril 2010 très belle la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Ils sont magnifique !! Beau cheptel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 29 avril 2010 magnifique les serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 29 avril 2010 tous simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teju 0 Posté(e) le 29 avril 2010 trop belle , félicitation pour cette aquisition et bon courage pour la maintenance car apparment elles ont leures caractères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 teju a écrit:trop belle , félicitation pour cette aquisition et bon courage pour la maintenance car apparment elles ont leures caractères merci, niveau caractère elle est relativement cool, les parents le sont également, c'est du nc, après ce que j'appelle "cool" un débutant ne le verra peut-être pas du même oeil ... c'est surtout une espèce qui reste une merveille à observer et non à manipuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours_du_30 0 Posté(e) le 29 avril 2010 tres tres jolie , tres bon choix j'espere voir d autre belle photo comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teju 0 Posté(e) le 29 avril 2010 entierement daccord avec twa , sa doit vraiment etre sympa a regardez au naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites