Invité Posté(e) le 29 avril 2010 Et une deuxième fournée de photos ! c'est une partie de mes bêtes, je vais pas tout mettre d'un coup ...bci pastel (femelle 2008) :hog islang (mâle 2002) :nicaragua x colombien (mâle 2009)re hog island :photo de groupe :femelle 2007 :het albi salmon (mâle 2007) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 magnifiques toutes tes photos, y a du beau specimen là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho_062 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Magnifique Serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 tes serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline04 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Joli cheptel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 tres beau chepte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Très belle famille rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 29 avril 2010 très belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi07 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Wahou !! Je craque pour ton BCI pastel, il est magnifique !! Très jolie famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 De très beau BCI par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 29 avril 2010 trés jolie serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 mimi a écrit:Wahou !! Je craque pour ton BCI pastel, il est magnifique !! Très jolie famille !!J'avoue que ma pastel je la surkiffe merci a tous pour vos commentaires sa faire bien plaisir La famille n'est pas au complet, je rajouterai le reste de la tribu par la suite, car la famille est grande !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 29 avril 2010 sublime tes boas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Y a pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 tres jolie cheptel il y a de belle phase de boa ici.petit préférence pour la pastel moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoflex 0 Posté(e) le 2 mai 2010 mgnifique photo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 2 mai 2010 oui je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 Quelques nouvelles photos ( un peu en vrac ) :et pour finir mon pâque en mai première ponte de 10 oeufs :(mon autre femelle en a fait 8 et une autre doit pondre ainssi que ma femelle maculosa !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 tres belles photos j aime bien la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 26 mai 2010 sublime tes snakes un de tes boas me fait mal aux yeux (le rosé) quelle merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 venom a écrit:sublime tes snakes un de tes boas me fait mal aux yeux (le rosé) quelle merveille Ma pastel, j'avoue que celle ci est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 petite preference pour ta pastel encore .tres beau cheptel .des repros prevu cette année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 cortex a écrit:petite preference pour ta pastel encore .tres beau cheptel .des repros prevu cette année?Merci ! Cette année de la gutt, et mes antaresia maculosa !Pour 2011, j'aurai un peu plus de taf, en prévision mon couple de morelia mc dowelli bi color, bci,morelia cheynei, antaresia maculosa, ainsi que pituophis mélano et pituophis sayi et puis de la gutt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 magnifiquej'adore l'avent dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 j'ai envi de te dire vivement l'année prochaine alors .bonne chance pour l'incub de celle ci deja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 cortex a écrit:j'ai envi de te dire vivement l'année prochaine alors .bonne chance pour l'incub de celle ci deja.Moi aussi je me dit vivement l'année prochaine Merci pour les incub !! pour le moment tout va bien, à bientôt 1 mois d'incub pour la première ponte, mes oeufs sont nickel, on peut apercevoir les embryons, en espérant que bientôt je pourrai vous mettre de belles photos des naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Très belles photos !! Et félicitation pour les pontes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites