Invité Posté(e) le 2 mai 2010 elles ont de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 2 mai 2010 bizarre cette petite arraignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 un peu branchée sur le 220Vmais de tres belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 2 mai 2010 oui très belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 c'est la premiere fois que je voie des araignée comme sa .très belle couleur sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris03 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Coloration vive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilove-serpent 0 Posté(e) le 7 mai 2010 perso je ne suis pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 mimi mais je suis sûr quelle seront interdite en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 il y a même des chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Elle a de belles couleurs et en + elle a le rythme dans la peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 ouai c'est du même sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auré80 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 J'adore ces p'tites bêbêtes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuck1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Terrible ces araignées !! Mais avec des couleurs comme ça j'oserais pas les prendre dans ma main même si elles sont minis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites