Invité Posté(e) le 3 mai 2010 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 3 mai 2010 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 de rien mais dis nous en plusage taille caractere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 3 mai 2010 il mesure 80cmcaractère je vous laisses deviné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 3 mai 2010 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 3 mai 2010 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 l'anaconda est vraiment un joli serpent,dommage que ça devienne si gros,sinon,j'aurai déja craqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 3 mai 2010 oui c'est vrai qu'il faut de la place,mais bon c'est pas ca le plus chiantc'est son caractère, enfin je ferais avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Joli bête bon courage par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 3 mai 2010 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 tres jolie bete. mais j'ai envi de dire une chose .....une petite video de nourissage? :P s'IIIIll te plaiiiiii. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 3 mai 2010 je te dirais bien pas de problème, mais je sais pas comment transférer la vidéo de mon portable a mon ordi je trop nul en informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi07 0 Posté(e) le 4 mai 2010 j'aime vraiment beaucoup beaucoup !! Il est super joli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 4 mai 2010 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 c'est vrai que le caractère est"spécial" j'ai un pote qui a une grosse mémère une dizaine d'année,c'est vrai que c'est tres impressionnant,mais c'est pas le pire,c'est que ça aime bien vivre dans un terra super sale,elle aime bien faire pourrir les lapins une semaine et demi avant de les manger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 4 mai 2010 j'ais pas encore ce problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites