christ621 0 Posté(e) le 5 mai 2010 voila depuis hier ma femelle pogona a ses yeux fermer est n'est plus active elle reste dans son coin est elle bouge plus seriez vous me dire la cause de ce probléme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 c'est ta femelle qui a pondu ?quelle est ton point chaud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 5 mai 2010 aurait tu changé de lampe uv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 5 mai 2010 oui je les changer de terra avant c'était un neon est la c'est une ampoule elle éclaire tro fort je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 apres la ponte elle a bien remangé .tu lui a donné calcuim vitamin et tout .c'est quoi comme ampoule ?neuve ?tu la mise dans un nouveau terra depuis combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 5 mai 2010 oui tkt pas sa fait un petit moment quel a pondu sa fait 2 mois est aprés sa ponte je les nourit a volonter au grigri est fruit / legume avec calcium est vitamine oui c'est une ampoule neuve une uv 10.00 en 26 watt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 5 mai 2010 c'est normal alors ta lampe est trop puissante il faut qu'elle se réabitut a cette forte intensité, ou que tu lui mette une ampoule de 5.00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 je ne m'inquiète pas .depuis combien de temps la tu changé de terra?il faut un temps avant qu'elle s'adapte .et quel retrouve l'appeti notre caly commence juste a remangé correctement depuis le changement de terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 5 mai 2010 sinon tu peux lui laisse cette ampoule, mais il faut que tu vas chez le véto chercher une produit pour ces yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 5 mai 2010 oui mes depui ce matin elle est étainte mais elle a toujours pas ouvert le yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 5 mai 2010 moi je penses que ca vient des uv, donc va voir une véto pour le produit pour les yeux, tu lui explique bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 5 mai 2010 pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julek591 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Salut,Pour ce qui est de la lampe uv reste en 10.0 mais tu devrai mettre un neon c'est mieu pour ce qui est de c'est yeux prend du sopalin humide et passer lui sur les yeux!!!Tu la remis avec ton male ?Peut tu me donner les dimentions de ton terra stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 5 mai 2010 non elle est toujours seul hauteur 60longueur e largeur 45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julek591 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Ok Pour ce qui est de ton terra il est trop petit minimum il faut il 80 voir 100 de long En temperature tu as combien point chaud et point froid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 5 mai 2010 point chaud 34 froid 28 est pour le terrarium j'ai que celui la pour l'instant je vai en racheter un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julek591 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Ok mais tarde pas avec ton terra...Pour ce qui est du point chaud il faut 40° et point froid 28° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 5 mai 2010 j'ai un grand terra mes j'ai du mettre les boite avec mes petit dedans donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 5 mai 2010 re voila j'avait inpe éteint les lampe du terra pendan quelque heure et la elle commence a ré-ouvrir c'est yeuxses yeux sont sans doute iriter a cause de la lumiere vive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 5 mai 2010 tien nous au courant pour la suite content pour toi qu'elle a reouvert ces yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julek591 0 Posté(e) le 5 mai 2010 c koi ta lampe uv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 5 mai 2010 oui c'est exactement ce que je t'es dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Julek59 a écrit:c koi ta lampe uv?10.0 repti glo 26 Watt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 5 mai 2010 merci monster d'avoir repondu a ma place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julek591 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Ha oui c'est etai ecrit en page 1 desolé Alors comment va ta femelle aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 6 mai 2010 bin pareil que hier elle ouvre ses yeux de temp en temp pour voir se qui se passe est elle les referme aussi vite je vai attendre jusque samedi est si elle est toujour pareil j'yrais chez le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julek591 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Pk attendre samedi sa fait deja 2 jours quel est comme sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 6 mai 2010 le seul véto qui fait reptile est a lievin pas de myen de locomotion pour y aller j'ai pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julek591 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Non il y en a un a lille aussi Apel le demande lui un peut de reseignement si tu peut pas te deplacer il pour peut etre t'aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 6 mai 2010 oui je vait le faire la je te dirait quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 6 mai 2010 j'ai apeler le véto y ma dit de lui metre des goute d'eau dans c'est yeux pour faire un lavage car elle a peut être des poussiére ou du sable est si elle commence a perdre de l'appétit il faut aller le voir voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julek591 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Ok cool Jespere que sa iras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 6 mai 2010 je l'espére aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 6 mai 2010 tiens nous au courant si cela marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 6 mai 2010 bonne chance pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 6 mai 2010 bonne chance pour ton pogo , et n'hesite pas a consulter un veto si ce soucis s'aggrave ou si tout ne rentre pas dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 7 mai 2010 des petite nouvelle hier je lui est mis une goutte d'eau dans un oeil et aujourd'hui cet oeil va bien elle ne le ferme pluil me reste plus ka faire l'autre et tous sera rentré dans l'ordre mais bon pas trés facile a faire ouvrir son deuxieme oeil je vous dirait quoi quans tous sera revenu a la normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 7 mai 2010 BRAVO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 8 mai 2010 voila j'ai été acheter du sérum physiologique j'en est mis plusieurs fois est tous et redevenu normal a tous se qui m'on conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 8 mai 2010 pas de problème on est tous la pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julek591 0 Posté(e) le 8 mai 2010 je suis content pour toi que ta femelle va mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Heureusement qu'elle va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites