neurone!! 0 Posté(e) le 5 mai 2010 impressionnant !!!!!!!lui faut pas qui t'attrappe sinon adieu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 5 mai 2010 oui c'est sur ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neurone!! 0 Posté(e) le 5 mai 2010 et encore on servirai que d'appéro pour lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 5 mai 2010 oui je penses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neurone!! 0 Posté(e) le 5 mai 2010 en tout cas y sont magifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 5 mai 2010 moi j'en ais connus un gros comme ca c'est vraiment impressionnant,limite peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neurone!! 0 Posté(e) le 5 mai 2010 tu m'etonne meme habituer des reptiles tu doit pas etre en confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 5 mai 2010 non pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 5 mai 2010 mega gigantesque ces snakes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 je t'envoie celle là:elle n'est plus de ce monde,son maitre a été obligé de n'euthanasier a cause d'une gangrène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neurone!! 0 Posté(e) le 5 mai 2010 baleze !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 par contre,il a toujours celle là,c'est elle dont je te parlais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 une vrai salo'è(-è-_(ç(! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 5 mai 2010 je peut comprendre j'ais la meme a la maison en plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 5 mai 2010 je deplace !!! je mets ca dans la bonne rubrique ---->>> PHOTOS SERPENTS....même les modos ne l'ont pas remarqué ca fait plaisir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunglow 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Vachement impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 6 mai 2010 tres jolie tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Super python birement Super belle toff perso je ne voudrais pas d'un serpent comme sa on ne c'est jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neurone!! 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ben dison qu'il faut faire attention de ne pas etre son 4 heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 c'est pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neurone!! 0 Posté(e) le 6 mai 2010 sinon c'est une tres belle espece !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 je ne dit pas le contraire sur sa c'est vrai qu'il sont beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 Beaux spécimens, perso j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 6 mai 2010 moi aussi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 lls sont aussi impressionants que beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 Je c'est pas si cette image est truquer enfin bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 20 mai 2010 non pas forcément truqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilove-serpent 0 Posté(e) le 20 mai 2010 de jolie snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites