neurone!! 0 Posté(e) le 5 mai 2010 la c'est le male labyrinthe j'ai pas encore de photo de la femelle je vai en faire bientot c'est une jaguar!la c'est mon petit bci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 5 mai 2010 pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 tres beaus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 5 mai 2010 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neurone!! 0 Posté(e) le 5 mai 2010 merci a vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi07 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ils sont superbe !! vivement les photos de ta femelle alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neurone!! 0 Posté(e) le 5 mai 2010 oui je vai essayer de la sortir mais celle la quand elle s'accroche elle lache pas l'affaire en plus j eles ait depuis peu je veut pas les stresser encore plus mais je vai essayer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ohhh tres jolie j'attend les autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neurone!! 0 Posté(e) le 6 mai 2010 voila les photos dela femelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 6 mai 2010 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 super belle photo j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neurone!! 0 Posté(e) le 6 mai 2010 merci !!je l'adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 6 mai 2010 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neurone!! 0 Posté(e) le 6 mai 2010 merci au moin elle a pas envi de me bouffé les doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Très beaux Morélia et Bci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neurone!! 0 Posté(e) le 6 mai 2010 merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Je t'en prie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilove-serpent 0 Posté(e) le 6 mai 2010 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 6 mai 2010 oui très belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 6 mai 2010 magnifique serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 On veut une photo de la femelle morélia !! ^.^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris03 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Oui, elle de toute beauuuté!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi07 0 Posté(e) le 7 mai 2010 ta femelle est magnifique aussi !!Superbe ta famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Combien mesure a femelle et ton male morélia ??Ont-ils le même âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Et pour ton Bci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neurone!! 0 Posté(e) le 7 mai 2010 merci pour vos commentaire !!le male je sai pas ca taille mais environ comme la femelle qui fait a peu pres 70cm sinon il ont huit mois et mon bci fait 1m15 et 850 gr quand il etait malade maintenant il a repris du poil de la bete !!je vai le repeser et vous communiquerai tout ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Ok merci (: Je suis content qu'il va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 7 mai 2010 super qu'il va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neurone!! 0 Posté(e) le 7 mai 2010 oui c'est sur moi aussi je suis content qu'il aille mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites