geronimo 0 Posté(e) le 6 mai 2010 voici mon male au depart quand je l'est eu il y a 2 ans : le voici maintenant bon reproducteur :ma femelle 1 ans de passer avec :une petite photo d'une parti de ma batterie quand je l'avez fini a peine je mettrez des photo plus recente par la suite car beaucoup changer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi07 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Vraiment très jolis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 6 mai 2010 elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 l a bien evolué ton male, jolie queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 6 mai 2010 oui lol heuresement c'est normale il est entre de bonne mains bon ok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 20 mai 2010 quelque nouvelle photo recente prise hier dans le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 merci pour ce joli montage thomas, ce sont de bien belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 20 mai 2010 merci beaucoup ! d'ailleur je me lance dans le montage donc je fai un post pour les personnes intereser par la suite 2eme petit montage => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 merci pour la video et c'est gentil de te proposer pour les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 20 mai 2010 c'est bien normale on ma fait ma banniere a moi de remercie a ma facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 20 mai 2010 pas mal tes ptits montages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 20 mai 2010 sa ne dure pas longtemps mais c'est deja sa car j'ai pas beaucoup de photo de mes reptiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites