Invité Posté(e) le 6 mai 2010 salut a vous j'ai un terra exoterra de 30/30/45 de libre et j'aurai aimé y mettre un couple de quelque "chose".qui pouvait y vivre jusqu'a l'age adulte .et voir pour essayé de le reproduire.alors j'attend vos proposition pour les especes .j'ai pensé a des anolis mais sa vas peut etre faire petit.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho_062 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Je vois pas au niveau des lézard , mais pourquoi pas des phasmes ? ou des mante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 je ne suis pas trop insecte en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho_062 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Je c'est vraiment pas du tout j'ai pas d'idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho_062 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Des grenouilles nan ? rainette tout sa sa te dit pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 pourquoi pas j'y pense .mais j'aurai preféré un lezard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 6 mai 2010 30x30x45 sa fait pas grand pour un couple j'ai pas d'idée pour l'instant je cherche un peu et je te tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 merci mika .il n'y a pas des gekos de tres petite taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 6 mai 2010 des anolis carolinensis, ou sagrei mais ca fait quand meme un peu juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites