ilove-serpent 0 Posté(e) le 6 mai 2010 voila mon terra de 120X50X50 en osb j'ai recuperer gratuitement les planches avec mon tontonles planches il les avez deja decoupez lol on a coller et viser et voila le resulta jai acheter le vernis mais je pense pas le vernir lol j'ai pas trouver les rail uu mais j'ai les vitres lol 4 mm ce seras pour du gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilove-serpent 0 Posté(e) le 6 mai 2010 voila a quoi il resemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 héhé les meme dimention que moi .et pour du gecko sa devrait allez 4Mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 7 mai 2010 ou sont les aérations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilove-serpent 0 Posté(e) le 7 mai 2010 sur le cote il ya du coter gauche trois ligne de trou en bas et sur le cote droit trois ligne de trou en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 7 mai 2010 perso je trouve pas ca corect comme aération, pas suffisant après c'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 +1 avec damien fait des trou a la scie cloche au moin 30MM et tu met une grille .il faut que sa circule pas mal quand meme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilove-serpent 0 Posté(e) le 7 mai 2010 ben les ligne font les 50 cm de long et puis si je vois que ces pas suiffisant je rajouterer un grille d'aeration mais pour l'instant mon terra il est bien comme il est je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 7 mai 2010 les trous sont beaucoup trop petits pour qu'il y est une circulation d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 et en plus si tu laisse comme sa tu vas avoir plein d'evasion d'insecte .perso je ferait 3 trou a la scie cloche de chaque coté sur tes "lignes" et op grillage fin type moustiquaire plus une aeration pour faire plus propre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilove-serpent 0 Posté(e) le 7 mai 2010 okok mais si je change ces pour mettre degrande aeration rectangulaire de 10 de long sur 10 de haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 10/10 sa fait un caré sa oui sa ira pour ton terra je pense . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Il est super bien J'adore Beau travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 7 mai 2010 ca serait nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilove-serpent 0 Posté(e) le 7 mai 2010 oui carre lol merci seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 9 mai 2010 +1 pour les aerations carré trop petie ceux de basse que tu a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites