galladriel 0 Posté(e) le 7 mai 2010 voila je crée un poste pour mes 2 dragons d'eautout d'abord leur lieu de viedonc voici tara arrivée chez nous le 10/04les 2 premières photos chez son ancien propriétaireet voila marrant maintenant en peu de temps elle changeet là elle est en période de pleine muesi vous avez une idée mâle ou femelle c'est difficile à dire elle n'a pas les pores forts développés par contre sa crête ouiet voici sacha qui est arrivée chez nous le 24/04/2010 dans un très mauvais état, récupérée chez des personnes qui l'avaient mise avec des pogonasdu véto en urgence : stomatite (injection piqure d'antibio)manque de calcium et d'uv, malformation de la queue (injection piqure de calcium)plus bain de bouche, injection pipette pour traitement de ses reinsj'espère qu'elle reprendra vitedès que j'en aurais d'autres je compléterais à très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 beau terra et beaux dragonsj espere que sacha va vite se remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 tres jolie physi .j'espere que la deuxieme petite s'en sortira bien .une chose est sur chez toi ils ont de la place.car souvent pour cette espece les terras sont negligé en dimentions . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 7 mai 2010 ils sont magnifiques le terra aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 il sont magnifique j'adore Je n'avais pas fait attention a se que tu avais écrit .Prend soin de c'est petite bette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilove-serpent 0 Posté(e) le 7 mai 2010 j'adore ton terra hesite pas le poster pour le concour photo !!!belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi07 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Elles sont toute mignone !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belial 0 Posté(e) le 7 mai 2010 prend bien soin d'eux et tiens nous au courant de la santé de sacha!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 9 mai 2010 jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt 0 Posté(e) le 9 mai 2010 super ton terra, et tes physi sont plutot joliespour moi le premier est une femelle et le deuxième un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline04 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Bon rétablissement à Sacha, jolies bêtes et chouette install. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galladriel 0 Posté(e) le 9 mai 2010 tara en mode virtuose :-)une vraie fugueuse porte du terra ouverte elle est la première à filer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 10 mai 2010 jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites