mimi07 0 Posté(e) le 9 mai 2010 bon je ne m'y connais pas trop mais il est très bien je trouve, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 il est simpa comme tout deja tu a bien bossé sur se terra .cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Il est très bien réussi Et j'adore le décor derrière, je suppose que tu l'a fait toi même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilove-serpent 0 Posté(e) le 10 mai 2010 superbe terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 10 mai 2010 je vois 3 beau trou d'aerations en bas mais en haut il y en as ?sinon tres beau decor de fond est tres beau travail fournie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Magnifique terra beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho_062 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Non ce n'est pas moi qui la fait , et oui il y a des aération sur le dessus aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho_062 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Un peu de new de mon terra , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho_062 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Je compte encore mettre des truc , mais j'ai aucune idée pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belial 0 Posté(e) le 11 mai 2010 tres beau terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 géniale sa Sa manque de plante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 18 mai 2010 tres beau ce terra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 18 mai 2010 très bien le terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris03 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Très beau terra, je m'en inspirer pour mes Pogonas quand ils seront plus grands. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 19 mai 2010 très bon choix comme exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 seb a écrit:géniale sa Sa manque de plante Oui c est vrai, mais ca va casser le coter desertique je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 super,ce terra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites