Phoenix-wild 0 Posté(e) le 14 mai 2010 jamais je ne mangerais une araignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 14 mai 2010 c'est des malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 ce sont les traditions culinaires,chacun a les siennes,si ça se trouve,ils disent pareil du macdo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 atros a écrit:ce sont les traditions culinaires,chacun a les siennes,si ça se trouve,ils disent pareil du macdo! j'avoue pour le mac do .C'est vrai que c'est leur tradition .Perso sa ma tente même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunglow 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Nous on mange des escargot eux des araignées mais beurk quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Pourquoi pas, c'est peut être bon qui sait?Un jour, si je vais a Kho lanta on verra, pas avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 moi je connais un petit qui a langé une limace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 Je prefere encore une araignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilove-serpent 0 Posté(e) le 1 juin 2010 jai lu quelqu part que il les fesais frire dans l'huile et que ca leur donner un coter coustillantbonne appetit bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 reptiles-x3 a écrit: Je prefere encore une araignée non sa passe tous seule enfin c est les tradition nous on mange bien de la vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilove-serpent 0 Posté(e) le 1 juin 2010 ces clair mais c'est quand meme pas la meme chose =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites