sunglow 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Mon cadeau d anniversaire arrive la semaine prochaine d allemagne en attendant, un petit jeu, c'est quoi sa phase ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 15 mai 2010 superbe ta futur gutt on dirait une halloween non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunglow 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Non ce n est pas une Halloween Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 15 mai 2010 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunglow 0 Posté(e) le 15 mai 2010 ben alors on seche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Sunglow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilove-serpent 0 Posté(e) le 16 mai 2010 lava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 16 mai 2010 plasma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunglow 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Non personne n a bon :P un indice :il y a 3 genes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Je ne peut pas te dire mais il est super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunglow 0 Posté(e) le 16 mai 2010 allez, un 2ieme indice : c'est "presque" un amela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morback 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Pantherophis guttatus " Hypo sunkissed" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 16 mai 2010 bonjour , penses a te presenter merci ! c'est la moindre des politesse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunglow 0 Posté(e) le 16 mai 2010 morback a écrit:Pantherophis guttatus " Hypo sunkissed"y a de l idée mais c est pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 16 mai 2010 bon la je seche sunglow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 16 mai 2010 la je suis a la rue aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunglow 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Vous avez 2 genes sur 3 amela et Sunkissed le 3ieme regardé bien les details !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilove-serpent 0 Posté(e) le 17 mai 2010 fire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunglow 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Non pas Fire, pas de blood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilove-serpent 0 Posté(e) le 17 mai 2010 je aztec ??? je sais pas xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 sunglow c est a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunglow 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Bon allez je leve le mystere Ultramel Sunkissed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 18 mai 2010 cool tres belle phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilove-serpent 0 Posté(e) le 18 mai 2010 ok pas facile tu en mais une moin dure ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 falait que je m énerve pour le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 19 mai 2010 en tout cas elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites