Invité Posté(e) le 20 mai 2010 je me fais le porte parole d' Olivz qui n'a toujours pas de pc (et oui encore en panne !)Hier 2 bébés sont sorti de leur coquilles, enfin nous voilà avec des pitis geckos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 20 mai 2010 FELICITATION combien de jour d'incubation?ps j'ai deplacé ton sujet dans naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 merci mickaalors pour les jours d'incubation, faut voir ca avec olivz c'est lui qui gere lol, moi j'ai juste pris les photos et la video lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 20 mai 2010 tres beau bebe j'aime beaucouo aussi le bruit de fond on entend olivz "Axel(le) donne le produit vaiselle" c'est pas que olivz fait la vaiselle quand meme? bon ok .... je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 oui j ai hesité a remplacé le fond sonore par de la musique mais c'est plus maarant comme ca mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 20 mai 2010 ah bah sa tu a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 FELICITATIONS de tres beaux bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Félicitations !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Magnifique bébé super joli bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 Hier soir, un troisieme bebe est sortiet encore un ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 21 mai 2010 sa ne s'arrete plus bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 combien reste t il d oeufs a eclore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonny62400 0 Posté(e) le 21 mai 2010 y sont trop beau felicitation , avec une grosse preference pour le 3eme le trouve magnifique si tu les vend meme si je c que c pas de suite lol previen moi je vais en reprendre finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 21 mai 2010 encore bravo pour les bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 je viens d'en retrouver un a l'instant dans l'incub, l'etait deja monté en haut de la paroie et m'attendait lolBon ben j'ai du preparer sa boite et l'attraper... mais ca été, j pense avoir fait ce qu'il fallait toute seule comme une grande mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 21 mai 2010 ah j'aime bien celui la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 l a plus de noir que les autres, et c'est un calme... s'est laissé attrapé sans rouspecter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 21 mai 2010 son vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 21 mai 2010 previen moi des que tu en vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilove-serpent 0 Posté(e) le 21 mai 2010 comme je te l'ai deja di sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 trop beau celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 allez encore un pour demarrer le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Ohhhhhh trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 il sont super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilove-serpent 0 Posté(e) le 22 mai 2010 super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 Pour les avoir vu hier, ils sont trop mignons! Surtout celui de la boite 4 (le gros) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 24 mai 2010 le gros il est a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivz 0 Posté(e) le 24 mai 2010 vous battez pas les gars y en aura pour tous le monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 25 mai 2010 superbes ces naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilove-serpent 0 Posté(e) le 25 mai 2010 monster tu as assez avec ton escargot je les trouve tous trogon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 et un petit nouveau ce matin Ce petit plaisantin m'a donné bien du mal pour l'attraper mais ouf le voila dans sa boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 bravo il est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 je le trouve tres gros deja celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 31 mai 2010 oui c'est déjà un beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 31 mai 2010 celui la il est a MOIII !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilove-serpent 0 Posté(e) le 31 mai 2010 jolie bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle03 0 Posté(e) le 1 juin 2010 il y a du monde intéressé pour les bébés trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivz 0 Posté(e) le 1 juin 2010 chose promise chose du !!!!!!!!!!!!voici quelques photos de mes bb gecko dans l'ordre d'eclosion :1e2em3em4em5em6em7em8emj'espere que ca vous plaira , j"en mettrais d'autre d'ici une bonne semaine , histoire de suivre leurs evolutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilove-serpent 0 Posté(e) le 1 juin 2010 le dernier eest une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 1 juin 2010 ils sont magnifiquesfélicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 Je préfére le 3eme pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 1 juin 2010 tres beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites