Invité Posté(e) le 20 mai 2010 Voila mon beau bci et mon dernier reptile avant un certain moment normalement un mâle assez gentil mais speed photo pris vraiment vite faisVoila d'autre photo .. je c'est pas se qui marive je galere a prendre une belle photo Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 20 mai 2010 tres beau ton boa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kulgran 0 Posté(e) le 20 mai 2010 il est superbevivement que j'ai les miens :p :plogiquement dans 3 semaines en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Bonne tête belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 Voila j'ai enfin reussi a prendre des belle photo voila voila dans sa quarentaine avec une cachete assez petite je douter qu'il arrive a rentré dedans mais il a bien reussi dans le terrarium juste le temps de prendre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 20 mai 2010 il est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 joli boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 21 mai 2010 tres joli ton boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilove-serpent 0 Posté(e) le 21 mai 2010 sublime dis donc tres belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 voila des nouvelle photo du boa il a muer hier dans la soiré Ma preferé 'La queue Et la mue ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 30 mai 2010 il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilove-serpent 0 Posté(e) le 30 mai 2010 a il a fer comme le mien il chier un etron a la fin de la mue xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 trop belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 trés joli snake,merci d'avoir partagé autant de tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites