Michèle111 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Je viens d'avoir mes premières naissances de l'année, mâle anérythristique et femelle Het snow.La ponte 14 oeufs, j'ai eu 14 bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 20 mai 2010 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 20 mai 2010 magnifique ! felicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kulgran 0 Posté(e) le 20 mai 2010 superbebravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 yeeaaaahhh felecitations et merci pour les photosca doit faire plaise quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 Jolis anery, amela, classique... Felicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Magnifique bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle111 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Merci à tous, oui ça fait vraiment plaisir Cette année toutes mes elaphe ont pondu j'ai encore une quarantaine d'oeuf en incubation et mon elaphe okeetee qui doit pondre. Ca va me faire du boulot, mais c'est un boulot agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 20 mai 2010 félicitation c'est pas mal tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilove-serpent 0 Posté(e) le 20 mai 2010 super ton amela a une jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites