Invité Posté(e) le 21 mai 2010 Morelia:Boa (en début de mue): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 tres beaux tes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 21 mai 2010 alors quel taille ils font ? ca fait un ptit moment que je les ais pas vu en tout cas la morélia belle gueule , et le bci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 Ouep, ca pousse. Le BCI pese 1kg500 pour 1m30 environ (jamais mesurer)La morelia passe 1m50 Elle pousse bien, mais devient trop calme, elle attaque plus! Tu passe quand tu veux, tu le sais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilove-serpent 0 Posté(e) le 21 mai 2010 tres beau snake reptile x3 le morelia est a tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 il sont beau j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 Merci pour eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 trés joli,une préférance pour le morélia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 25 mai 2010 ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Très beau ton Bci et ta morélia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindouze 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Sympa les deux !Ton morelia est sympa aussi, c'est surtout les couleurs noir et or que j'aime chez ces serpents, après, au niveau de la tete, je trouve qu'aucun serpent n'est plus racé qu'un boa...mais ca n'est que mon avis, hein, ils sont très beaux tout de meme ! Sympa la couleur de ton bci, mi camel, mi champagne, mi caramel...très chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 c'est du hog ton bci ? ou hog X ?en tout cas très jolis tout les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 fallia a écrit:c'est du hog ton bci ? ou hog X ?en tout cas très jolis tout les deux !Aucun hogg dedans Faillia, il est issus de 2 souche des colombien selectionné par un eleveur de Boa allemand! Selectionné pour les couleurs etc, il est hyper rosé sur les flancs, hyper clair sur l'ensemble du corps, et bien rouge sur la queue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 reptiles-x3 a écrit:fallia a écrit:c'est du hog ton bci ? ou hog X ?en tout cas très jolis tout les deux !Aucun hogg dedans Faillia, il est issus de 2 souche des colombien selectionné par un eleveur de Boa allemand! Selectionné pour les couleurs etc, il est hyper rosé sur les flancs, hyper clair sur l'ensemble du corps, et bien rouge sur la queue! bah oui j'ai hésiter après, la queue m'a mis le doute !Il es vraiment magnifique, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kulgran 0 Posté(e) le 17 juin 2010 ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Hello ;Superbes tes serpents avec une petite préférence pour le morelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 17 juin 2010 oui ils sont vraiment très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites