Invité Posté(e) le 22 mai 2010 Voici Gontrand tout juste arrivé hier soir, là sur les photos il n'arbore pas ses plus belles couleurs mais il faut laisser Monsieur destressé un peu après son voyageMonsieur Gontrand est un red bar Picasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 il est tres beau gontrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 22 mai 2010 belle acquisition bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 22 mai 2010 tres jolie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 On lui a refait son terra, un peu plus de plantes... Monsieur etait content il a trouvé de suite la feuille ou le goutte a goutte tombait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 22 mai 2010 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 22 mai 2010 tres beau terra et tres beau cameleon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilove-serpent 0 Posté(e) le 22 mai 2010 sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 Il est vraiment superbe !! ça va finir par me donner envie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 super terra et belle bète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 super szi tu veux lui donner des mouche j ai fait un post pour sa exprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 25 mai 2010 il est très beau ce caméléon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindouze 0 Posté(e) le 16 juin 2010 J'adore !!!Vraiment très beau ce monsieur Gontrand !et son terra est super sympa aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 merci beaucoupVa falloir que je fasse de nouvelles photos car maintenant il arborre de jolis couleurs le Gontrand le Hardi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 16 juin 2010 oui présser de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 voila des nouvelles photos comme promis, remarquez que Gontrand le Hardi a bien grossit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 16 juin 2010 magnifique le gontrand ! ps: olivz faut t'epiler.... je sais -->> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 16 juin 2010 il est magnifique ce petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 il a vraiment de belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 ouais c'est un beau gosse qui veut toujours se ballader hors du terra (le filou, il profite quand j'ouvre la porte et se barre lol) et super gentil en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Salut ;Il est époustouflant de beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 16 juin 2010 monster-souris a écrit:magnifique le gontrand ! ps: olivz faut t'epiler.... je sais -->> simplement magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 Petite seance photos avec Gontrand cette apres midi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Il est magnifique et sa a l'air de plaire aux enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 Gontrand fait l'unanimité ici lol Meme moi je suis tombé sous son charme ravageur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 oui tu peux vus la beauté du monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivz 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 moi j aime bien mon cameleon , il a de la gueule le pérére !! j été pas cameleon , mais lui j aime bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 je te comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricgeckotatoo 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 tres sympatique surtout la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 il est vraiment splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julek591 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites