geronimo 0 Posté(e) le 22 mai 2010 petite video d'un cameleon Magnifique ce qu'il fait une peut devenir Magicien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Pas mal mais je trouve sa un peut con de faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 22 mai 2010 oui c'est sur mais c'est magnifique ce n'est pas le mien ne tinquiete pas c'est une video trouver sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 geckonemo62-rongeur a écrit:oui c'est sur mais c'est magnifique ce n'est pas le mien ne tinquiete pas c'est une video trouver sur le net ouff Mais j'avoue que c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 chouette video merci Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 22 mai 2010 super cette video , mais je pense que c'est un montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 22 mai 2010 tu crois?bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 22 mai 2010 oui je crois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 moi j en suis sur j ai jamais vu mon cameleon avoir de telles couleurs !apres je ne lui ai jamais mis de lunettes de soleil dans le terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 tres marrante cette video mais bien un montage car aucun calyptratus ne fait se genre de changement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilove-serpent 0 Posté(e) le 22 mai 2010 superbe la video dommage que ce ne sois pas reel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 25 mai 2010 très belle vidéo, c'est bien un montage, sinon je veux bien le caméléon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites