Invité Posté(e) le 24 mai 2010 salut a tous.devant l'insistance d'un certain modo et ami,je me devais de vous présenter un de nos dernier projet qui tourne a merveille.je tiens a vous dire que c'est du fait maison et je remercie cortex pour le coup de main apporté et de ses connaissances en matière de décors.allé,assez blablaté,place aux photos:le bac en vue général avec une petite en train de se dorer a la lampevue avec la lampe éteintela sortie de pompe bien cachée dans le décor et qui forme une petite fontaineleur petite plage pour prendre leur bain de soleilles deux super contentes de leur maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 super le bac j adore la deco elles doivent s y plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 OUF je croyait que jamais on ne verait se jolie petit bac sur le fofo .radin vas ... tres jolie cliché bien detaillé tout sa .le plus gros a été fait par ta petite femme quand meme j'ai juste conseillé .tres belle aquaterra le prochain on leur fait dasn le 240l si sa vous dit une fois qu'il sera liberé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 cédric veut le vendre,le 240l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 25 mai 2010 très beau bac félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 25 mai 2010 tres bien ton bac !!! par contre c'est vrai q'elle est bien cahé ta pompe , je l'ai pas trouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 elle est en dessous,dans le meuble du bac,c'est un filtre externe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 super joli dis donc elle sont bien les pelos là, super esthetique, adapté a l'espece en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunglow 0 Posté(e) le 26 mai 2010 tres joli ! ca me plairai bien un petit bac comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 super joliiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilove-serpent 0 Posté(e) le 26 mai 2010 super ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites