Invité Posté(e) le 24 mai 2010 voila,j'ai un nouveau projet,de nouveaux arrivant vont bientot arriver mais pour l'instant,je vous laisse la surprise.aprés quelques déboires vites faites sans gravité avec le gars qui doit mes les vendre(il m'a réveillé ce matin car ça faisait un moment qu'il ne m'avait pas donné de news,il bosse au zoo de la palmyre et fut trés occupé ce week end)donc voila la bète(merci encore a cortex pour m'avoir aidé a monter les 4 étages avec):2m/0.55m/0.50m,je trouve que c'est plutot correct,2 cables chauffants de 75W,deux néons,le thermosthat pour vraiment pas grand chose.il est en super état,j'ai hate d'avoir mes prochains bestiaux....(mercredi ou jeudi si tout se passe bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 sa me coute un lumbago ton truc .........mais c'est avec grand plaisir quand meme que je reviendrai voir sa le jour Jvivement qu'ils soient la les...... sa serait plus une surprise .bon allez bon courage jusqu'a jeudi moi je retourne faire des étirement. et quand tu veut pour ton rack pour les rats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 ca srnt le boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 24 mai 2010 hummmm , boa , varan , teju ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 vous n'aurez aucuns indices,cherchez pas,le seul truc que je peut dire,c'est que ça va déchirer sa race!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 24 mai 2010 deja c'est un serpent tu as poster dans " serpents" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 vous verrez bien,toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 25 mai 2010 aller dit nous sil te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Moi je vais attendre le jour j malgré que je voudrais bien savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites