Invité Posté(e) le 24 mai 2010 Voila le nouveau terrarium du boa un beau grand terrarium, j'avais mis son fauna dedans avec la petite " fenetre " du haut ouvert et il est sorti de lui même^^ je pense qu'il prepare une mue car c'est yeux son devenu un peu blanc ( a mon avis sa deviens pas d'un coup opaque ) donc on vera par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 sympathique terra,qu'elles sont ses dimensions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 Merci Les dimention sont : 124x84x81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 c'est trés bien comme dimension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 Ton terra pourrait être bien, si tu rajoutes de la déco car il me parait grand pour un bci juv qui peut facilement stresser dans un terra aussi grand, deuxième chose ta lampe chauffante pense à la protéger car si il grimpe attention au brûlure.Et pourquoi avoir choisie du papier journal en substrat ? provisoire ?Autre chose le bac d'eau est sale c'est moyen quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 24 mai 2010 je pense que notre ami a deja changé son bac d'eau pour la deco oui un ptit peu plus de deco serait le bienvenue , mais je pense pas indispensable , combien mesure ton boa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 25 mai 2010 très bien ton terra il sera mieux avec un peu de verdurepour le petit de 45cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites