Invité Posté(e) le 24 mai 2010 Nous organisons une reunion entre passionés alors si vous etes dans le coin ca se deroulera :samedi 29 mai 2010vers 15 hchez stemf & Olivza AngresPetite reunion sympa pour discuter de nos nouvelles acquisitions, des naissances... autour d'un petit café.Si vous etes intéréssés, veuillez nous indiquer a combien de personnes vous serez, on vous attend a la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivz 0 Posté(e) le 24 mai 2010 moi j'y serait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 bah nous on sera trois pour la cafétarrio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 24 mai 2010 moi egalement ! on sera 2 !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 25 mai 2010 pas la se samedi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Dommage Micka tiens nous au courant quand tu es dispo qu'on organise un truc ensemble.Ce serait bien pour la reunion d'avoir les dates des bourses a Ham on pourrait s'organiser pour y aller tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Prochaine bourse a Hamm le 5 juin (trop court) après 11 sept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 trop loin,encore....snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Samedi ma mere a besoin de ma voiture, donc je vous dis quoi demain aprem, des que j en sais plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 25 mai 2010 j'essaye de me demerdé pour passé je promet rien mais je ferai le nessesaire pour ham c bon pour moi le 11 sept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 on discutera de la bourse de hamm samedi j'espere que mika et reptilex3 vous serez de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kulgran 0 Posté(e) le 26 mai 2010 on sera la aussidonc 2 personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 J espere aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonny62400 0 Posté(e) le 27 mai 2010 on sera present2 adultes 4 enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 genialpour ceux qui veulent mon adresse c'est par mp, sinon rendez vous chez le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 C est OK pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 27 mai 2010 si il faut quelquechose pour quelqun quil me demande par mp je lui depose sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonny62400 0 Posté(e) le 27 mai 2010 sa sera peut etre l'occasion de convaincre madame pou un serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 on va te filer un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 27 mai 2010 tinquiete un beau petit python Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonny62400 0 Posté(e) le 27 mai 2010 sa va etre dur au pire tu les fait 70 euro les 2 c'est sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 27 mai 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivz 0 Posté(e) le 27 mai 2010 t inkiete antonny , une fois qu elle aura simone dans ses main , elle va voulloir un serpent !! hein mickael !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonny62400 0 Posté(e) le 27 mai 2010 houla sa va etre encore plus dur pour quel prenne un serpent dans c'est main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 olivz a écrit:t inkiete antonny , une fois qu elle aura simone dans ses main , elle va voulloir un serpent !! hein mickael !! c est clair :P :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 Bonne journee, qui passe toujours aussi vite. Bien discuté.Merci de nous avoir recu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kulgran 0 Posté(e) le 30 mai 2010 c'est clair, l'apres midi est passé bien vitejournée nickel, bien discuté, même avec l'invasion des bulldogs lola refaire sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 30 mai 2010 pareil pour moi , superbe apres midi , comme toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Super apres midi en effet, nous etions ravis de vous acceuillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 31 mai 2010 malheureusement je n'ai pas pu venir j'etait au urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 rien de grave ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 31 mai 2010 j'ai une minerve je peut pas conduire et j'ai mal a part sa sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 mais qu est ce qui s'est passé Mika ?si tu veux un peu de visite ? si t'as besoin de qqchose n'hesite pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 31 mai 2010 si tu veux qu'on passe te voir dis le j'espere que tu vas vite te retablir l'ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 31 mai 2010 merci c sympa j'espere que sa se passera vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 31 mai 2010 et si vous voulez passé je si la tout les apres midi sauf mercredi sa ferai plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Rétablit toi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Des qu 'olivz finit pas trop tard dans la semaine on passe ! (sauf mercredi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites