Tracker 0 Posté(e) le 26 mai 2010 bonjours , voila je me demander porquoi mn pogona mal prefert faire ses besoin par terre cette a dire a l'exterieur de son terra il atten que je le prend le mette par terre pour lui faire son petit tour puis il tape sa crotte comme sa pourtant j'ai deja attendu 1 semaine sans la prendre ni rien enfin si pour manger et boire lol sinon sans plus et bin il na strictement rien fait il atten toujours d'etre a l'exterieur pour faire ses bezoin donc si vous auriez qu'elle que idées je suis tout ouïe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 26 mai 2010 ben tu le sort plus du terra il sera obligé de les faires dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 C'est la seule solution !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tracker 0 Posté(e) le 26 mai 2010 ok je pence aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilove-serpent 0 Posté(e) le 26 mai 2010 j'ai eu un pogo qui fesais pareil sauf que il chier sur moi lol et franchement j'ai pas trouver de solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 ilove-serpent a écrit:j'ai eu un pogo qui fesais pareil sauf que il chier sur moi lol et franchement j'ai pas trouver de solution alors il te "chi toujours dessu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilove-serpent 0 Posté(e) le 26 mai 2010 nan j'ai pas pule garder car je suis partit a l'hopital quelque temp donc je l'ai vendu mais je peucte dire bonjour l'odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 tu m'étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilove-serpent 0 Posté(e) le 26 mai 2010 ouer je pense que ca va passer de maniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tracker 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Ok , mais sinon sa mais deja arriver qu'il me chie dessus donc je peut te comprendre au niveau de l'odeur moi qui a le coeur fragile j'ai meme du aller au toilette pour ... enfin voila quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites