Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Voila j'ai nourrit ma gutt avec une sauteuse aujourd'hui et je vous fait part des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Après la digestion je vais la pesée et la mesurée pour voir son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Super belle photo Bonne app Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Merci pour le compliment, là elle digère tranquillement dans la cachette au point chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Ba c'est du nickel sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belial 0 Posté(e) le 26 mai 2010 bonne digestion a luibelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 26 mai 2010 magnifique ta gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 26 mai 2010 elle a bonne apétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 trés belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 Merci pour ces tres jolies photos, ca a l'air de tres bien se passer les repas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Oui Oui ça ce passe toujours bien les repas :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Merci pour tous vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Je corrige Bélial C'est une jolie petite femelle :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites