alexx-chiwii 0 Posté(e) le 26 mai 2010 slt les passionnés cela fait 1 mois que j'ai eu un pogona, il a aujourd'hui 1mois et demi et il n'y a pas moyen de le prendre dans les mains sans qu'il se gonfle et noirci légérement.on m'a conseiller de lui parler quand je veux le prendre mais cela a marcher 2 jours et maintenant il ne veut toujours pas se laisser prendre.Ensuite on m'a dit que c'était un mal or j'ai o pu constater aujourd'hui des petits point blancs au niveau des pattes arriére qu'en pensez vous ?merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilove-serpent 0 Posté(e) le 26 mai 2010 alors deja on peux etre sur du sexe comme ca a la naissance du moin si je me souvien s bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexx-chiwii 0 Posté(e) le 26 mai 2010 ok mais je l'ai acheter a 15 jours donc je ne pense pas qu'il pouvait en être sur. Mais maintenant ?et pour sa forte agitation est ce qu'il va se calmer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 il est tres jeune ton pogo meme trop pour avoir été vendu.pour se qui est de son caractere il vas se calmé c'est normale n'insiste pas trop essai tout les 2 voir 3 jour pas plus .sa vas lui passé .et pour le sexe il nous faudrait une photo de son cloaque tu le met sur ta main et lui remonte la queu legerement pour que lon voit la base de sa queu.les tache blanche non rien a voir avec le sexe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tracker 0 Posté(e) le 27 mai 2010 slt =D les tache blanche si tu veu alex tu me fera voir sa et sinon pour le sexe meme si on voit que c une femelle les hemipenis d'un mal peuvent encore descendre nan ? donc meme si elle nous envois une photo je ne pense pas que sa sera du sur et certain apres je sait pas c'est un conseiller qui ma dit sa on peut etre sur du sexe apres les 1 ans d'un pogona ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexx-chiwii 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ok merci a tous et j'espére qu'il va se calmer car je l'aime bien ce petit pogona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ca devrais aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 tu peut sexé un pogo largement avant 1 ans voici un maleet une femellephoto via google. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexx-chiwii 0 Posté(e) le 27 mai 2010 donc on dirait plus une femelle pour linstant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 27 mai 2010 pour ton pogo c lui qui va choisir quand il se laissera manipulé pour certain de mais geckos j'ai attendu a peu pres 1 mois et apres il son venu d'eu meme vers moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tracker 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Oui mais pour l'instant les hemipenis peuvent encore descendre ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 Ils ne vont pas descendre mais grossir et seront plus visibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 27 mai 2010 pour le moment ils sont encore jeunes je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 je pense que sa devrait etre possible a voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilove-serpent 0 Posté(e) le 27 mai 2010 tkt ca iras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexx-chiwii 0 Posté(e) le 28 mai 2010 j'espére qu'il sera moins actif lol parce qu'on m'a dit qu'un pogona s'était pépére mais la pas du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julek591 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Salut,Ton pogo est encore trop jeune pour etre manipulé c'est le stress qui lui fait avoir ce comportement la...Pour le sexe on peut savoire des la naissance mais c'est plus visible a partir de 2 mois 2mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexx-chiwii 0 Posté(e) le 28 mai 2010 ok merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilove-serpent 0 Posté(e) le 28 juin 2010 un reptile n'a pas de sentiment donc je pense pas que il puissen venir d'eux meme dans la main de leur "maitre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 28 juin 2010 ilove-serpent a écrit:un reptile n'a pas de sentiment donc je pense pas que il puissen venir d'eux meme dans la main de leur "maitre"ce ne sont pas des chiens mais ils ont quand même une"certaine" reconnaissance physique de la personne ....je te mets au defi de prendre mon varan clement ...... moi je le prends nikel , toi je te laisse le prendre je sais pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilove-serpent 0 Posté(e) le 28 juin 2010 ok quand tu veux (je sens que je perde un doigt) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 28 juin 2010 attention a ne pas devier du sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexx-chiwii 0 Posté(e) le 29 juin 2010 ok merci de vos conseils la il a bien grandi mais il est toujours aussi furieux quand on veut le prendre pour juste lui donner a manger il gonfle sa barbe qui devient toute noire et est ce que cela prouve que c'est un male ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 29 juin 2010 juste mon experience perso cela n'engage que moimes 2 adulte je les ai eu a 3 mois donc aucun soucis il ce laissé fairela j'ai quelque petit et sur plusieur forum j'avais lu qu'il fallais les manipulé tout les joursdonc quand j'ai eu ces petit aussi tot dit aussi tot faisje les laisse dans le terra et j'approchedoucement ma main je les caresse sans trop de prob mais sans les prendre trop petit il ont que quelque joursau bout de 15 joursje commence a les prendre ainsi que ma femme et mes enfantsaucun soucis la ils ont 2 mois il sont tres cool se laisse faire sans aucun souciceux qui été a la bourse d'arras ont put le voirje les prend il ce plaque dans la paume de ma main et ne bouge pascela fais dejas 1 mois qu'ils sont comme sails faut les manipullé tout les jours pour pouvoir les prendre sans que cela les stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 29 juin 2010 mais pas de manipulations excessive , on les manipule quelques minutes apr jour c'est largement assez , un reptile n'est pa sun chien ne l'oublions pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 29 juin 2010 non ce n'est pas un chien mais ce n'est pas un poisson rouge non plusil faut au debut le carressé quelque minute puis un peux plus longtempet apres il feron comme mes gros il te vois il gratte a la porte du terra pour que tu les prennentsi ils aimeraint pas sa il ce laisserai pas fairele pog rien que pour sa est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 29 juin 2010 il me semble si mes souvenirs sont bonque les pogonas sont les seul a aimé le contact des humains apres c'est comme toutil faut pas le brusqué c'est long et ne jamais l'obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 29 juin 2010 ou sinon tu dessine une tête de grillons au bout de ton doigts , et tu l'agites il viendra je sais --> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julek591 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Mdrrrr Monster-souris Moi aussi mais juvs quand je rentre a peine dans la piece il saute tous a la vitre je met ma main dans le terra il y en a qui viennent tout de suite pourtan ils ont que 1mois et demi Mais laisse lui le temps de s'habituer a toi essaye de le prendre 2 a 3min tout les 2jours apres tu verra bien comment sa evolue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 29 juin 2010 alors si le chef si metallé non maisgeneralement les pogs sont tres cooltu vera avec le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexx-chiwii 0 Posté(e) le 29 juin 2010 dsl je ne metterai pas mon doigt mdr j'ai pas envie de les perdre mes doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 29 juin 2010 oui c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 petit hs:content de te revoir parmis nous,mademoiselle jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 30 juin 2010 ben je dosi avoir de la chance moi avec mes pogs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexx-chiwii 0 Posté(e) le 30 juin 2010 ok mais sa va il ne mord pas il est juste très vive et en pleine santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 30 juin 2010 ben c'est bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites