Invité Posté(e) le 26 mai 2010 voici un de mes futurs projets regius et pour ensuite finir la dessu cela vas prendre du temps c'est sur mais je le ferai a partir de demain la machine est lancé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 26 mai 2010 c'est des bellesv phases Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 bon courage pour ce projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 tres joli projet, ce sont de belles phases Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 27 mai 2010 de bien beau projet , ou compte tu acquerir tes futurs reproducteurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 sa y est la machine est en marche se matin je vient de recevoir un couple de 100%het hyponc2007 pour le male et 2008 pour la femelle ils sont petit pour leur age mais je vais leur refaire une santé le male a fait une mauvaise mue la derniere fois et a tendance a bavé legerement donc il vas etre traité de suite au baytril .je posterai des photos se soir des 2 nouveaux.provenance particulier pour les 2 het hypo et le spider deja dans mes rack est de chez footix 59 .tres simpa au passage.une femelle pastel sera peut etre la courant de cette été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Bon courage, ce sont de jolies phases !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites