Invité Posté(e) le 30 mai 2010 ba voila,mes derniers sont là,donc ce sont des morélias macdowelli caramel.un couple de 3/4 ans.voila le male,qui a bien morflé car l'ancien proprio n'a pas été chez lui de la semaine et le serpent s'est brulé sur son cable chauffant,il est en traitement et en une ou deux mues,ça se verra plus,ils sont d'une souche pure qui vient de hollande,donc,super rare:et ma femelle,qui est vraiment sublime: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt 0 Posté(e) le 30 mai 2010 ils ont l'air très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 30 mai 2010 sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 AHAH enfin la il sont magnifique grosse preference pour la femelle quand meme a voir apres la mue du male .par contre attention les doigts. je repasserait voir sa dé que sa mue sera faite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Superbe tes macdowelli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Bienvenue chez toi a tes magnifiques arrivants, hate de voir d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Jolie couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Super joli j'adorej'espère que ton mâle ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites