Michèle111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Hier ma femelle BCI à mis au monde 21 bébés, malheureusement 7 étaient mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 j'allait dire magnifique.mais quand meme .... .les bébé sont tres jolie en tous cas se sont tous les meme ?j'ai l'impression qu'il y en a 1 ou 2 different des autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 OUi il y en a de différent la mère est squaretail et j'ai quelques bébés qui le sont aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 31 mai 2010 ils sont sublimes bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 31 mai 2010 felicitation pour ces magnifique bebes boas c'est triste pour ceux qui n'ont pas survecus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 31 mai 2010 félicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kulgran 0 Posté(e) le 31 mai 2010 super félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Bravo, de beaux bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Désoler pour tes 7 bbsinon magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 bravo pour les 7 malheuresement c est la séléction naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Merci à tous, c'est vrai que c'est la sélection naturel, mais on se demande toujours si on n'a pas commis une erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 1 juin 2010 pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LasMascotas 0 Posté(e) le 1 août 2010 Salut à tous, bravo pour ta repro. J'espère ne jamais retrouvés un jours mes juvéniles comme ça. On y peu rien ou vraiment pas grand chose à partir du moment où c'est la mère qui "incube" les oeufs, je ne dis pas que c'est de sa faute.En tout cas, bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belial 0 Posté(e) le 1 août 2010 bravo pour tes 14 bb boail est vrai que nous ne pouvons rien contre la loie naturelle et je pense que tu n'es en rien dans la perte tragique des 7bb .prend bien soin d'eux, et on attend les photos de leurs evolutions!! :;;bizou;::;: :;;bizou;::;: :;;bizou;::;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites