christ621 0 Posté(e) le 31 mai 2010 voila j'ai des pogona juvénile en vente mes beaucoup de personnes me demande des femelle mais je n'arrive pas a les sexer il vont sur 2 moispouriez vous me conseiller svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 31 mai 2010 ils sont encore un peu jeunes pour les sexé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 31 mai 2010 bin comment font les personne qui vende des juvénile est qu'il savent si c'est des male ou femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 31 mai 2010 on peut les sexé très facilement a la naissance, après il suffit de les séparés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 31 mai 2010 j'avait éséyer a la naissance mes je ne faisais pas la difference donc maintenent il est trop tard pour savoir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 1 juin 2010 il faut attendre un peu maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 1 juin 2010 ver quel age aussi car je vais pas les garder 6 mois non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 1 juin 2010 tu pouras pas les sexés de suite il faut attendre quelques mois maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 1 juin 2010 erf domage je vais plus galéré a les vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 1 juin 2010 et oui il faut y pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 1 juin 2010 meme a la naissance il faut avoir de l'experience pour le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 1 juin 2010 il y a que sa que je ses pas faire avec des juvénile mes sur les adulte pas de soucis lol c'est facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 1 juin 2010 he on a peur de leurs faire mal quand ils sont petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 1 juin 2010 bin oui moi on m'avait dit de pas les toucher est moi je croyer que l'on pouver les sexé a n'importe quel age c'est pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 1 juin 2010 ne pas trop les touchés a la naissance, mais tu peut les sexés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 Bonjour mec,A 2 mois, tu peux les sexer sans probléme! Les miens ont 1 mois et demi, et je fais la différence sans soucis. Mais attention, le sexage il faut savoir le pratiquer, tu peux cassé la colonne vertebrale des pogonas si il est mal réalisé!Si tu passe chez moi, je veux bien te les sexer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 1 juin 2010 oui mais lui c'est pas un exert du sexage donc il peut pas le faire lui meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 Damien, Je me considére pas comme un "expert". :P C'est pas dure, mais faut pas improviser et etre aider pour les premiers sexages par quelqu'un qui sait faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 le sexage d'un pogo se fait a n'importe quelle age faut juste avoir l'oeil et que l'on montre le geste il suffit de remonté la queu en l'aire mais bien sur pas a 90° et regardé sous le cloaque (sur la queu )j'avait mit des photos a se sujet sur un autre postrien de bien compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 c'est bien ce que je pensai,il n'y a rien de compliqué là dedans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 29 juin 2010 j'ai réussi a les sexé du 1er cou c'est trés facile en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 29 juin 2010 oui c'est assez simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 29 juin 2010 christ621 a écrit:j'ai réussi a les sexé du 1er cou c'est trés facile en faiteca nous dit pas si c'est un male ou une femelle ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 29 juin 2010 oui c bien vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 christ621 a écrit:j'ai réussi a les sexé du 1er cou c'est trés facile en faiteAvec de bonnes expications... :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites