pilou01 0 Posté(e) le 1 juin 2010 eos et né le 12 octobre 2009elle va donc avoir 8 mois elle pése actuellement 7kilos c'est deja un bon gabarie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Elles est trop belle, le carlin est un beau chien je trouve ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou01 0 Posté(e) le 1 juin 2010 oui elle et tres belle mais non lof donc nous allont tenté de la faire passer en initial cette été on vera si elle plaira aussi au juges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Trop beau toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou01 0 Posté(e) le 1 juin 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 floyd est amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou01 0 Posté(e) le 1 juin 2010 un tout jeune amour et né eos et aussi sous le charme mais il faudra attendre encore un peu pour les galipettes mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 il a que 4 mois le gamin a ce niveaux c est du viole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou01 0 Posté(e) le 1 juin 2010 et floyd se trouve ou nous pourrion peu etre organiser une rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 ba normalement il retrouve cher son ex maitresse pour faire de la repro (plus tard) mais après c est possible qui c est faut que je voit sa avec ma soeur car j habite en région parisienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou01 0 Posté(e) le 1 juin 2010 ok ok tu me tien au courant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 1 juin 2010 elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou01 0 Posté(e) le 2 juin 2010 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilove-serpent 0 Posté(e) le 2 juin 2010 tres beau ton carlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 je reviens sur ce post (décidément aujourd'hui) tu sais que les carline sont beaucoup plus calme que leur monsieur mais elle ont ensuite beaucoup plus de problème de santétu sais aussi que si tu la croise avec un yorshire sa va fait un genre de chiwaouwa de 1 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 euh les croisemsents je suis pas pour du tout, autant on ne met pas en repro un lampro et une elaphe, autant le carlin doit se reproduire avec une carlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 oui c est sur mais bon des fois les gens préfère les "petit chien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou01 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 pour se ki dise ke la carlinette et plus sage ke leur monsieur il se trompe car la mienne c une vrais boul de nerfs et pour le croisement je ne suis pas pour non plus et en plus ma york et plein c pour vers le 17 juillet et sa sera des chiot de petite taille environn 2 kilos adulte sinon merci a tous pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 a ouai? floyd aussi une vraie piles impossible de le crevé en courant ou en jouant dit donc si ma sœur est pour faire des petits avec ta pas fini mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou01 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 si jamais je fait des petits deja sa sera dans environ 1 an pour c'est 18 mois koi et je pence pas en garder sachhant que g deja 4 chien donc deux grand il faut deja gerer sa et surbvenir cirrestement a leurs besoin et d'autant moinn de temp pour eux car g une fille de 20 mois et j'attent le 2 ieme donc 4 chiens c deja tres bien je trouve mais je serais curieuse de voir de ke sa donnerais avec les 2 pile electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 je ne suis pas fan des petits chiens,mais il est trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 oui je parlais petit évidement tu va pas tout gardé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites