Invité Posté(e) le 6 juin 2010 j'arrète pas d'avoir de bonnes occaz en ce moment. ,si quelqu'un connais sa phase,ça m'avancerai pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 6 juin 2010 tres beau ! pour moi c'est un bci colombien , le même que les miens .. .il y ressemble fortement , as tu d'autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 pour l'instant,je peux pas,il est vraiment trop stressé,je vais le laisser un peu tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilove-serpent 0 Posté(e) le 6 juin 2010 jolie pour moi aussi ces un colombien classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 je suis trop content,par contre,c'est mon premier boa constrictor,j'ai beaucoup lu sur sa maintenance,mais j'ai jamais voulu en acheter un,celui ci,on me l'a pratiquement donné.donc,je débute dans le boa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilove-serpent 0 Posté(e) le 6 juin 2010 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 Il est classique. Pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 6 juin 2010 il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 merci a vous,si les connaisseurs de l'espèce ont des conseils que je ne connais pas,je suis preuneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 6 juin 2010 ben tout dépend ce que tu veux savoir exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 joli bci classique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites