Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 9 juin 2010 voila au jourdui sont nés 7 petits octodons chez monster-souris ,je n'ai qu'une photo d'un bébé pour ne pas deranger la mére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 Moi qui haie les rongeurs, j'avou c'est pas trop laid:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kulgran 0 Posté(e) le 9 juin 2010 bravo, il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 j en reviens pas de la taille que ca fait deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 9 juin 2010 bravo chef champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 9 juin 2010 je vous fais une tite fiche sur les octodons ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 9 juin 2010 la fiche -- > /rongeurs-f26/fiche-octodon-t1471.htm#20411 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Il est trop mimi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 9 juin 2010 c'est trop mimi les minis octodontes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunglow 0 Posté(e) le 9 juin 2010 tro mimi tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilove-serpent 0 Posté(e) le 9 juin 2010 il est mignion le petit octo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites