Invité Posté(e) le 9 juin 2010 AMY est arrivée samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 9 juin 2010 belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kulgran 0 Posté(e) le 9 juin 2010 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 9 juin 2010 tres belle amy winehouse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 9 juin 2010 elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilove-serpent 0 Posté(e) le 9 juin 2010 superbe belle ta ptit guttatus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 9 juin 2010 superbe ta gutt c'est quelle phase? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 Elle est très belle Michael C'est une butter (ca se voit) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 oups,j ai posté a l arrache sur le pc de denys!!alors la miss est une butter de 1 anquand je l ai eu elle etait en mue mais deja de tres belles couleursle soir meme elle a fait sa mue j aime trop ses couleurs,elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ben elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ma phase préféré cher les gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 bravo pour cette nouvelle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 Elle est superbe Amy, bravo pour cette belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belial 0 Posté(e) le 10 juin 2010 tres jolie aquisition, ses couleurs sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 michael a écrit:quand je l ai eu elle etait en mue mais deja de tres belles couleursle soir meme elle a fait sa mue j aime trop ses couleurs,elle est magnifique!Je t'avais dis qu'elle était très colorée Elle a mangé hier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 oui impeccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites